Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 12:40

S - Comme Sarcozizou

- Question : que pensez-vous du divorce du Président de la République ?
- Réponse : Je n'en ai strictement rien à faire et je ne conçois pas que certains Français puissent se passionner pour ce genre de problèmes qui ne les concerne en rien ; c'est du voyeurisme, c'est du niveau intellectuellement débile des revues "people". Je finis par penser que les Américains, pourtant souvent critiqués par mes compatriotes, sont plus futés que nous en s'étant vite détournés du problème concernant les états d'âme de la braguette de Bill Clinton.
Cela dit, un Président de la République sans épouse va avoir des situations délicates à affronter ; une femme, épouse ou non, qui sait user de sa féminité, peut parfois, souvent même, régler des problèmes (politiques ou non) importants dans la plus grande des discrétions.
De plus, ce Président célibataire va faire les délices de la presse à scandale.
Je suppose en effet qu'il a une libido qui, comme chez tout un chacun, le travaille de temps à autre. Toute femme qui va s'approcher de lui, entrer à l'Elysée... va être soupçonnée d'être sa maîtresse.
Et si nulle présence féminine ne se fait remarquer autour de lui, la même presse à scandale va se demander pourquoi. J'imagine déjà les titres : notre Président n'aurait-il pas d'appétit sexuel ? Impuissant ?... Et encore heureux que l'homophobie soit au goût du jour ; cela nous épargnera ce type de suspiscion !

Si chacun sur terre se contentait des propres problèmes qu'il connaît à l'étage inférieur à sa ceinture, le monde se porterait sans doute beaucoup mieux !


Partager cet article
Repost0

commentaires