Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 14:13

Si un visiteur venait se balader sur ce vieux post, qu'il ne s'excite pas sur le lien donnant accès aux photographies : il est mort.

Mieux vaut se rendre sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/preview/615532cd2f49d9de18de7c0f38d6d2cbd9d0121a

message du 20 mai 2014

 

... Et en prime, le lien ne fonctionne pas !

Il y a comme de petits 'blèmes depuis que Overblog a incité ses utilisateurs à migrer vers un nouveau système... Si vous souhaitez voir les images, le plus simple est probablement de saisir 'O.V.N.I.' dans l'encadré 'Recherche'. Il est situé dans la colonne de gauche de la page d'accueil (pour les miro : 3è encadré en comptant du haut... Il y a 'Présentation', puis 'Pensée' et enfin nous y voila : 'Recherche' ; ça y est, vous y êtes ? :). Différents billets s'afficheront. Celui que vous cherchez est daté du 20/05/2014 et s’intitule « Alerte ! Soucoupe volante à l’horizon 2, 'Le Retour'… ». Il vous suffit de cliquer dessus...

 

 


7 - 8 - 9 décembre 2007, Fête des Lumières à Lyon ;
un OVNI dans le ciel lyonnais le 7 décembre  !

Il y a montage photographique, mais il n'y a aucun trucage dans l'image "OVNIesque"

montage ".pps" -> http://www.zshare.net/download/5494210701b675/

ovni.gif

 

Salut les blondes ! Alors ; vous n'arrivez pas à lire ce PowerPoint ? Je récapitule :
Cliquer sur le lien ci-dessus > S'affiche la page Z-Share* ; en bas et à gauche de la page, flèche verte avec écrit Down load now : cliquer dessus > Nouvelle page Z-Share, à gauche repèrer : " if it doesn't, please click here to start it now " cliquer sur le "click here" > apparaît une boîte de dialogue avec 2 possibilités : ouvrir ou enregistrer ; là, c'est comme vous le sentez (enregistrer est mieux, dit-on, si l'on offre au fichier téléchargé un p'tit coup d'anti-virus avant ouverture, comme ça, au cas où...).
Si vous ne pouvez pas lire c'est que vous n'avez peut être pas de lecteur / visionneuse PowerPoint. En chercher sur le web (par ex. http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html )
C'était un message perso destiné à ma fille et à l'une de ses amies (salut Mimi !)... Oui ! Oui ! Elles sont blondes toutes les deux :-) 
Des gags de blondes ? J'en vis en live dès que ma fille rentre au bercail (... et je ne parle pas de ceux de mes blondes élèves, les plus véritablement cruches diraient encore que je fais des blagues à 2 balles ; et pourtant !). Un jour, je vous en livrerai quelques-uns. On ne s'ennuie pas ;-) à moins que ce ne soit ;-(

* Si s'affiche la page d'accueil du site hébergeur, cliquer une nouvelle fois sur le lien
 

Note pour les nuls.
Afin de ne pas surcharger le montage, je n'ai pas répété la photo N° 3.
Donc, si vous souhaitez l'image de l'OVNI :-) (??) brute de prise de vue après avoir vu son agrandissement (photo n°6), il convient de retourner à la photo n° 3.
Simple ; non ?
Etonnant que certain(es) -qui ne sont pas obligatoirement des blond(e)s- me reprochent de ne pas avoir mis l'image d'origine...  Et qu'est-ce ? Aucune idée ; je suppose que c'est un reflet dans mon objectif + le bouger provenant des conditions acrobatiques dans lesquelles cette photo a été prise. Si vous avez mieux à proposer, faites suivre.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Canard du Bos-pas-phore 11/12/2007 05:49

Blonde ? Toi ? ...Tu es chatain clair.
Note qu'en y réfléchissant, il est vrai tu as un certain côté Bounty version chocolat au lait :-)
Quant à ma fille, elle porte très bien sa blondeur ; lorsque je lui offre un t-shirt avec écrit dessus "parlez doucement, je suis blonde", elle est morte de rire.
Mieux, c'est elle qui me raconte ses gags.
Pauvres blondes ; si nous vous avions pas qu'est-ce que l'on s'ennuierait. Il faudrait en revenir aux blagues sur les Belges.

la webmestre de ce blog 10/12/2007 22:39

Merci cher et vénérable maître, pour ces réflexions sympathiques sur les blondes... Dois-je vous rappeler que moa, votre illustre WM, je suis blonde, et que j'ai toutes les clés de ce blog, et donc tous les supers pouvoirs ? Grumpf...attention à ce que je peux faire...!

De tout coeur avec votre malheureuse fille - si un jour elle en a marre de vos réflexions antiblondistes, ma porte lui est ouverte...