Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 10:08

                                               _                                                                                                Attention intoxe ! (voir bas de page)

Pendant que la démocratie prend des claques, que le monde s'enflamme devant la montée des prix des carburants et de l'alimentaire…  et que (enfin une bonne nouvelle !)  Ingrid Bétancourt a été libérée hier, plusieurs d'entre vous se remontent le moral en persistant à me canarder de mèls personnels pour évoquer ce problème qui empêche la terre de tourner 
J : à qui Lucas téléphone-t-il pour lui proposer de l'épouser à la fin de la Saison 5 de One Tree Hill  (Les frères Scott) ?

Comme ma Webmiss est en vacances et que j'ai traîné pour lui passer le texte (oui ! j'avoue avoir quand même plus important à faire !!), elle n'a pas pu mettre en ligne un document sous Word rédigé rapidement milieu juin qui traite de cette angoissante question ; long texte qui fixe le programme de la rentrée, en tout cas avec la promo concernée, et répond à un défi lancé par quelques-uns d'entre vous J
. Lorsqu'elle l'aura fait (merci Miss Web !), j'engage les accrocs à commencer par lire ce "doc" puis à revenir sur cette page.

Si l'on en croit la rumeur, l'épisode 601 donnera la réponse. Il s’agirait de Peyton, l'une des preuves proposées étant des photographies que l’on trouve par exemple sur
http://galerie.freres-scott.fr/photo-98-25.html

On y voit Peyton dans une robe blanche laquelle, bien franchement, peut être ou non une robe de mariée (côté vestimentaire, ne pas manquer la même Peyton avec un super chapeau ! Waouh ! Il faut assumer !).
L’image n° 11 est peut-être plus éloquente, puisque l’actrice a un bouquet de fleurs blanches et roses posé sur ses jambes… Bouquet de mariage ? Possible, probable même d'autant que la photo 24 fait quand même très "ambiance cérémonie de mariage". Mais on ne peut définitivement écarter l’hypothèse qu'il y a erreur sur l'ambiance et que ce bouquet aurait pu lui être remis en guise de bienvenue sur les lieux où elle a été photographiée (Los Angeles ?). Les premières photos de la série ne la montrent-elle pas en train de défiler dans les rues, assise à l’extérieur d’un véhicule sur les portières duquel s’affiche son nom d’actrice (photos 7 & 8 notamment). Se rendait-elle sur le lieu de tournage ? Peut-être...

Enfin, on peut prêter attention aux photographies N° 13, 17 & 18 (liste non limitative).
Sur la 13, Peyton semble toucher de sa main droite une bague enfilée à l’annulaire de sa main gauche, comme si cette bague la gênait du fait de sa nouveauté… ou qu’elle soit tellement ravie de « la » porter qu’elle la serre pour vérifier que "it's MY dream" (épisode 518) est enfin devenu réalité.
Sur les deux autres photos, se voit clairement une bague (… voire 2 !!!! + ???)
Ces images, qui présentent toutes la paume de la main, trouvent un complément d'information sur les photos 5, 9, 16, 17 & 20. Il semble bien s'agir d'anneaux, d'alliances peut-être... et je l'écris au pluriel car, si sur l'image 16 il paraît s'agir d'une large bague, sur les photos 5 et 20 je crois en distinguer 2 (et re !!!! + ???)

Est-ce que je rêve ? Y a-t-il un pro de la culture US capable de trouver une explication rationnelle à cet(ces) étrange(s) bijou(x) dans le contexte d'un mariage ?
Dans cette attente, j'en ai une à formuler. Sauf erreur, l’actrice est mariée. Et si cette (ces) bague(s) concernai(en)t Hilarie Burton et non Peyton Sawyer ?... Et puis, que ce soit l'une ou l'autre, on a bien le droit de porter à l'annulaire de la main gauche une bague (et même plusieurs !) type alliance sans être marié(e) ; non ?

Alors ? Ben… J’n'en sais rien (et, pour être franc, la question nuit gravement à mon sommeil ! J)

Allez ! Tant pis pour les Brucasiens et disons que les Leytonniens 
J semblent marquer un point. Mais attendons la suite ; il paraît que les 2 premiers épisodes sont pleins de flashes racontant les rêves des uns et des autres. Alors les paparazzis peuvent bien photographier tout ce qu’ils veulent ; tant que le script ne sera pas disponible, il restera impossible de faire le lien entre leurs images et le scénario.

Bonnes vacances à tous !


Ajout du 5 juillet
: Ah oui...!!! Z'êtes certains que les images évoquées ci dessus ont un quelconque rapport avec le tournage de la Saison 6 !? Il vient de m'être signalé que http://www.hilarie-album.new.fr/ (dans la rubrique 2008) publie les mêmes photos comme ayant été faites lors d'un festival les 11 et 12 avril (le tournage avait-il commencé ? Je croyais qu'il n'avait débuté milieu juin...) Et, en y regardant de plus près, http://galerie.freres-scott.fr/photo-98-25.html dit très exactement la même chose ! Je me suis fait intoxiquer par un spoiler trouvé je ne sais plus où. Il y était dit qu'il s'agissait de photos faites sur le lieu du tournage.
Oooooh ! J'ai besoin de vacances moi ! J go illico ! Et au lieu de perdre du temps à me creuser les méninges pour pas grand chose, je vais buller ! De toute manière, les scénaristes feront ce qu'ils veulent donc j'attends le 1er septembre, date prévue de la diffusion de la saison 6. Je me range définitivement à cette sage décision ; jouez si le coeur vous en dit à Brucas / Leyton, mais sans moi ; Stop ! Suffit !J

Partager cet article

Repost 0

commentaires