Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 06:19

Mais c’est une rage de me joindre directement par courriels persos et non sur le blog… Je vais le fermer J ! Plaisanterie mise à part, vous avez raison d’agir ainsi, car je ne viens ici que pour y poser une info et j’oublie d’aller voir s’il y a des commentaires. Logique qu'il n’y ait en pas ou peu et, dans les rares qui ont été écrits, il n’y en a pas un extérieur à mes élèves et connaissances.  Bref, nous sommes entre nous, et c’est finalement bien pratique pour laisser à votre disposition une info collective.

 

Réponses :

Oui
 : je me suis fait intoxiquer lamentablement par un spoiler dans mon post du 3 juillet J… En le constatant sous le flot de vos protestations, j’ai failli le supprimer. Puis je me suis dit qu’un Canard pris en « flag » de s’être fait avoir vous donnerait l’occasion de vous venger de quelques-unes de mes plaisanteries L ; mesquins que vous êtes  J !

 

Non : je ne suis pas encore parti à la plage (j'ai horreur de la plage !) et je peux relayer l’information de Sophie. Voici ce qu’elle m’écrit dans son mèl.

 

Sur http://leyton-love.skyrock.com/ se trouvent 3 infos ; 2 dans les spoilers du 27 juin, 1 dans ceux du 4 juillet

  ·        Photo de Peyton en robe blanche qui, cette fois-ci, pourrait être celle qu’elle porte pour un mariage rapide (il y aura probablement une suite comme cela s’est fait pour Nathan et Haley)… Plus de commentaires de ma part sur les supposées robes de mariée de Peyton ; j’ai cotisé, c’est bon L

 ·        Il y a 2 photos de bizouxs (il faut marquer le pluriel de manière non équivoque ; il y en a bien parmi vous qui notent celui des verbes par « ents », alors laissez moi mes « bizouxs » !) Lucas / Peyton qui pourraient peut-être correspondre à leurs retrouvailles à l’aéroport. Lucas semble bien porter les mêmes vêtements que dans l'épisode 518.
·        Se trouve enfin un début de script sur la suite de la scène à l'aéroport... avec dialogue (gaffe au spoiler bidon !) entre Peyton et Lucas, car c'est à "boucles d'or" qu'il a téléphoné (et ouais ; le triomphe des blondes !  J J )

 

Ce serait donc la victoire des Leytoniens... Ce qui est logique si l'on considère l'ensemble de l'histoire ; on avait compris dès l'épisode 101 que, dans l'esprit des scénaristes, LucasYPeyton, et PeytonYLucas, mais qu'ils vont devoir en baver sur moult épisodes pour que cet Y devienne un Y4ever (si vous en doutez voir mon "doc" sous Word lorsque que ma Webmiss sera revenue de vacances ! Oh ! Vous savez quoi ?! Je crois bien qu'elle n'a pas le texte  J !...  En attendant, je le passe à Sophie ; si vous le voulez adresser vous donc à elle ; je pars lundi ou mardi et je ne me connecterai pas à l'Internet d'ici... "???" et plus encore !)

 

Cela dit, je vous rappelle quand même que One Tree Hill ne nous intéresse que pour les valeurs (sans doute / certainement supportées par des mytheset non des « mites », merci !! La bulle n'est pas de moi... mais provient de VOS copies !) qui y sont véhiculées ;  à vous de les identifier.

 

Tiens ! Interrogez-vous donc sur le point de savoir pourquoi vous êtes accrocs d’apprendre laquelle des trois de ses (ex)copines rejoint Lucas ?... Le fun ? Certes, mais encore ?...

 

Bonnes vacances (bis)

Partager cet article

Repost 0

commentaires