Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 06:33


Récapitulons les infos que vous m’avez envoyées :

 

1.       TF1 diffusera la saison 5 d’OTH –en français, bien sûr !- à compter du 3 janvier

Source : http://www.tf1.fr/series-blog/


 

2.       Le coffret DVD version française (importée*) sera disponible le 21 janvier et est dès à présent en souscription, à € 43,49, frais de port inclus, sur :

http://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-Scott-Lint%C3%A9grale-saison-Coffret/dp/B001MWRTXG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1230442032&sr=1-1

 


Ouf ! Me voilà tranquille sur cette question de saison 5 en français  !
 

Terminez bien l’année et commencez bien la suivante… Que les fêtards se rappellent qu’il serait lamentable d’ouvrir l’année en catastrophe et que l’on ne prend pas le volant avec un coup dans l’aile, qu’il soit dû à l’alcool ou à un péte festif** (Eh ! Avez-vous observé que mes renvois sont aux couleurs du Père Noël ?  J ) .


Je retourne corriger vos dossiers sur les télésièges    
J


@bientôt et joyeuse année à chacun de vous...
...sans oublier la Webmiss de ce blog ***


 

*  A propos d'import, il semblerait que la saison 3 de Veronica Mars en français soit dispo en Allemagne / Pays Bas... Oui ! Oui ! Si vous le voulez, vous pouvez réfléchir aux mythes que véhicule cette étudiante détective.

** Oooooh ! Un enseignant ne dit pas cela à ses élèves ! Ah oui ? Et pourquoi ? Pour jouer le jeu de l’hypocrisie sociale imbécile ? Vos gamins fument, et pas que du tabac (pas tous, certes…) et ce n’est pas en vous voilant la face comme une Fatima intégriste ou en gardant le silence comme Sœur Anne, nonette en méditation, que vous réglerez le problème (là, il y a eu une bulle… mais qui la comprendra à part… ?... Devinez !). En attendant, il me semble préférable de leur rappeler de ne pas conduire non seulement après ingestion d'alcool, mais encore après une séance de fumette… ou une station prolongée dans un aquarium ; oh, pensez à ce dernier, je ne plaisante pas ! Une fraction de seconde suffit pour perdre le contrôle d'un véhicule. Oui ! Je sais qu'il y a une certaine blonde qui, dans son état le plus normal, est un danger potentiel permanent°°, et je sais également qu'elle n'est pas la seule ... mais il est inutile de multiplier les risques.


°° Pour ceux qui auraient loupé l'un des tout derniers épisodes de notre blonde de service : l'autre jour, elle reculait au volant de son bolide pour sortir de sa place de stationnement et n'avait pas vu que, derrière son véhicule, discutait un groupe d'étudiants et un de leurs enseignants...  MOI en l'occurrence   !   Elle affirme l’avoir fait exprès, pour plaisanter ; faut-il la croire ?


***  Les rigolos qui, m’a-t-on dit, cherchent à savoir qui elle est seront satisfaits d’apprendre que, bien sûr -autrement comment ferait-elle pour tenir son rôle ?-, elle a les codes d’accès au blog… que non, ils ne la retrouveront pas en interrogeant les étudiants les plus anciens (il y a "trop longtemps" qu’elle a quitté l’Université)… et que même s’ils arrivaient à la contacter, elle refuserait de publier tout et n’importe quoi… Heuuuu ! Enfin je l’espère ! L



Partager cet article
Repost0

commentaires