Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 03:54

Si  je suis bien les promotions des derniers épisodes de la saison 6 qui circulent sur le Net, les rumeurs concernant un accident automobile, sans trop de gravité, de Peyton se confirment.

Ces alternances de feu rouge / vert que l’on voit  

http://www.youtube.com/watch?v=9JD8vxyi5D8&eurl=http%3A%2F%2Fseries%2Dspoilers%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Ty9vcIr5pRo&eurl=http%3A%2F%2Fseries%2Dspoilers%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded

semblent rappeler l’épisode 1x05 (voir du côté des mn. 3.00) au cours duquel  elle défiait la mort en souvenir de celle de sa mère adoptive.

Mark Schwahn semble parfois hanté par les situations similaires, par les répétitions des scènes de la vie… Et si les démêlées d’Hilarie Burton / CML Murray avec la chaîne productrice devaient conduire à ce qu’un seul des acteurs ne signe sa participation à la Saison 7, le scénariste serait probablement « ravi »de faire mourir l’autre pour que se perpétue cette situation de veuve ou de veuf élevant seul un enfant…

Il est parfois sinistre, finalement,  « notre » metteur en scène chouchou !

Enfin, consolons-nous. Le ventre de Peyton enceinte pousse… et nous n’avons toujours pas vu les coussins qui assurent les formes d’une maternité de cinéma, à la différence de ce qui s’était passé lors de la grossesse de Haley. Souvenez-vous de l’épisode 4x13. Haley se livre à un exercice scolaire sur la connaissance des autres élèves avec Skills pour partenaire. Elle est allongée sur le toit d’un immeuble et, aux environs de la mn. 20.20, on entrevoit distinctement une partie du coussinet qui assure les rondeurs de la femme enceinte qu’elle est supposée être* … J


* Ajout : salut les miro ! (« miro » sans « S » au pluriel, le TLF dixit… je viens de vérifier)

Comme certains m’accusent odieusement de faire un poisson d’avril nul ; que mon but serait de leur faire chercher sur un DVD un gag qui n’existe pas, que quelques-uns ont tenté de trouver et n’ont rien vu, je viens de faire une capture d’écran… avec l’espoir que les censeurs du copyright ne viendront pas me chercher noises et goûterons l’humour de la situation.

Voici donc une image du ventre maternel de Haley alors qu’elle attend Jamie.

Regardez bien à la hauteur de la ceinture. Un pull bleu, une chemise brune et un T-shirt crème sous lequel se dessinent les contours ronds d’un ventre postiche, bref : un coussin rond, juste
au-dessus du slip bleu sombre qui sort du pantalon.

Vu, cette fois ?  



Episode 4x13, photo faite à 20mn. 32 sec. … sauf erreur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cyrielle 15/04/2009 20:49

bon je dois avouer que je risque de faire un roman (meme si je suis limitée par le temps House commence dans 20 minutes et je veux pas louper!!! c'est les deux derniers de la saison!!) bref je suis tombée sur votre blog parce que sur celui de séries-spoilers (que j'ai vu que vous connaissiez =D) une fille a donné le lien vers votre blog et par curiosité j'y suis allée!!
bah oui avec un titre comme le votre forcément j'ai été intrigué!!! donc voila moi grande fan de OTh et surtout de Leyton qui me lance sur votre blog, pas peu looong!!
et qu'est-ce qui se passe?? et bien jadoooore!! deja que la philo c'est l'une de mes matieres préférées (et oui en TS c'est tres utile!!!) alors j'ai tout dévoré (jusqu'à rester jusqu'à 15h30 en pyjama comme une geek devant mon PC juste pour vous lire!!) et serieusment ça m'a fait un bien fou, je me suis marrée comme jamais (surtout avec vos réfléxions sur OTH, sur les blondes, sur vos éleves...)
votre facon de voir le monde, de l'approcher, d'en parler m'ont simplement rappelé mon prof de philo (a qui j'ai gentimment envoyé le lein de votre blog qu'il aille copiner avec quelqu'un d'aussi fou que lui!!!)
votre esprit, vos remarques m'ont fait dévorer les 9 pages de votre blog avec envie!!!
j'aurais adoré avoir un prof comme vous, sincerement!! et malgré ce que certains disent par rapport aux conventions, au respect ou autre!! c'est bel et bien des profs dans votre genre qui manque a l'éducation nationale!!!
je crois que j'ai tout adoré de vos propos, meme si je n'ai pas adhéré a tous!! (bah oui pas completement barge non plus!!! un minimum de réflexion!!)
enfin voila, je fais partie de ces folles, de ces accros a des séries débiles, qui sont tombées sur votre blog, qui l'ont adorée (au point de l'ajouter dans ces favoris pour le consulter fréquemment voir s'il y a du nouveau!!)
grace a vos remarques et votre regar j'a pu apercevoir des choses nouvelles de cette série(si, si c'est encore possible apres 6 saisons!!)
je regrette juste qu'il n'y est pas eu une plus longue analyse du 617 sur Leyton (a mon gout ça le méritait un peu quand meme...) enfin vous pouvez vous rattraper!!
il y aura le mariage dans le 623, une naissance un peu troublante et un départ dans le 624, le retour de grand-mere Karen (sans Andy & Lilly apparement!!) et puis dans le 620 l'accident avec THE COMET et les flash-back du 621!!
je sais que vous consulter rarement vos commentaires (oui, oui je vous ai vraiment lu d'un bout à l'autre de ce blog!! c'est pas à ça qu'il sert??) mais vu que je n'ai pas votre adresse e-mail (je n'ai pas cette chance!)et je voulais absolument laisser une trace et vous dire combien ce blog est du genre qui se démarque!! enfin voila je crois que tout est dit(du moins le principal!! puis j'ai encore 6 minutes donc voila on va abréger!!!)
au fait, vous avez vu le sneak peek Brooke/Victoia/Sam ?? le retour de la maman pour la rédemption est venu!!! (quand je vous dis que je vous ai lu je suis sincere!!!)
on attend plus qu'un sneak peek Leyton pour patienter un peu!!
Bisouxs (aaaaaa vous voyez que je vous ai vraiment lu!!!)
plus que 132 heures avant le 620 (si, si accro au point de compter les heures, et ceux depuis la diffusion de la promo!!!)
bonne soirée, bonne correction de copies & de dossiers (j'ai l'impression que vous y passez beaucoup de votre temps!!!)
et au plaisir de vous lire =D