Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 17:53


J'aime le point de vue de http://series-spoilers.skyrock.com/2459462903-La-saison-7.html

Jolie chronique. Bien nuancée, bien argumentée... et qui met le doigt sur un point fondamental du récit : c'est Lucas qui est au centre de la série, c'est lui qui, le plus souvent, fait les liaisons, ouvre les saisons comme les épisodes... C'est lui, bien que Haley passe pour l'intello (Brooke lycéenne dixit), le "philosophe" des scénarios, amenant régulièrement par sa voix-off  (en réalité voice over) le petit quelque chose qui fait partie intégrante de OTH et qui, j'en suis certain, a contribué à son succès.

OTH sans Lucas ? Il va y avoir un GROS manque. Non : pour moi ce ne sera plus OTH... et je continue à me marrer (http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-28351862.html) en me demandant comment vont faire les pays francophones avec leur traduction... Les frères Scott  !

Je maintiens qu'une bonne fin pour OTH était le final de la saison 4 ou, à défaut, celui de la saison 6.

Regarderai-je la saison 7 ?

Probablement oui pour le 7x01... Mais si Mark Shwahn ne réussit pas à me surprendre, à me bluffer (... et il va devoir mettre le paquet !), je laisse tomber... à moins que, même si c'est nul, il y ait matière à vous faire bosser et que, bien sûr, vous soyez preneurs, non : demandeurs. Car l'an prochain, je ne propose pas de travailler sur OTH ; je fais ma tête de lard  ... Que ceux qui ne comprennent pas pourquoi, se baladent sur ces pages. Il y a des semaines que je plaide pour la fin de la série (sauf erreur, j'ai commencé en octobre 2008, ici : http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-24170066.html)

... Cela dit, il y a de gigantesques navets -dont probablement OTH saisons 7 à... 3 000 257 - qui véhiculent des tonnes de mites... pardon, de mythes ! Lapsus révélateur : j'ai zappé mon sujet initial (preuve de mon absence totale de motivation pour la saison 7), car j'ai une nouvelle invasion de ces lépidoptères. Et je ne suis pas étonné qu'ils soient de la famille des... teignes (ne le répétez pas, j'ai un dico ouvert sur mon PC) !  Voracement teigneuses ces "braves" petites bêtes qui font des trous dans les pulls  ! Qui a une recette miracle pour en venir à bout ? 

En tout cas, bon 6x24 à chacun ; profitez-en car j'avoue avoir plus que de gros doutes sur la suite... On recrute de nouveaux personnages pour une "nouvelle série" qui prendra le nom d'une ancienne : elle s'appelait  OTH !


                                          S@lutPeyton, s@lutLucas  


Tiens, je trouve tout cela si débile que je vais aller me consoler avec une autre série dont le niveau intellectuel va probablement dépasser celui de OTH post-saison 6, c'est dire ! 

Sou-ou-ou-ous  leuuu    so-lêêêê-ê-ê-eil       

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors la le roman simpose!!<br /> je crois que c'est le meilleur épisode de toutes ces saisons réunies!!<br /> et je trouve aussi que sa sonne plus comme la fin de la série que comme la fin de la saison<br /> je viens de le finir et je pense qu'ils auraient vraiment mieux fait de stoper la série apres cette saison!!<br /> pour ma part sa a été crise de larme non stop pdt 40 minutes et pourtant yen faut pour que je pleure<br /> (bon ptetre pas tant que sa mais kan meme!!) comme tout le monde le dit chacun réalise ces reves!!<br /> alors je vais faire partie par partie (enfin couple par couple!!) et pour uen fois g tout aimé!!!<br /> NALEY g simplement adooré on retrouve le naley qu'on aime tant et avec Jamie jadoore g chialé comme pas possible tant il y avait d'émotion!!!<br /> KAREN sa fait du bien de la revoir tellement de bien jaurai just aimé un peu plus<br /> DAN sa ma simplement déchiré le coeur, je sais que c le méchant qu'il doit payer et tout mais c scenes étaient tellement poignantes g chialé tout le long aussi (enfin g chialé tout lépisode donc normal!!)<br /> MILLIE & MOUTH pour uen fois que je trouve aps sa trop ennuyant ct mignon puis yen avait pas trop alors a faible dose sa passe!!<br /> MIA & CHASE just trooop mimi ces deux là meme si ce que dit Chase à Mia au studio me fait beaucoup penser à ce que dit Luke a Peyton dans le 421!!! la signature de lalbum jsut trooop chou!!<br /> BRULIAN & SAM alors la relation avec Sam marrache le coeur!! c'est fou comment avec cette saison g pu mattacher à Brooke (lune des principales raisons pour laquelle je tenterai la saison 7!) ct just au comble de lémotion<br /> et les scenes brulian c décidément mon couple préferé apres leyton!! g just adooré!! ils étaient adoorable tant démotion, damour, ils ont su retranscrire tout ce qui fait leur relation ct just superbe
M
<br /> Bonjour Cyrielle, allez voir sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-34241501.html<br /> <br /> <br />
C
alors on a vu le dernier de la saison?? qui sonne plutot comme le dernier de la série??
C
c'est fou comme jadore toujours autant vos artciles!! qui plus est nous avons les memes sources (séries-spoilers!) un blog très informé et bien construit donc je partage son avis (ainsi que le votre!) concernant cette saison 7!! en tout cas bon épisode demain!! ça risque de pleurer dans les chaumières (j'exagere peut etre, je risque de pleurer dans ma chaumière!!) pour les mites je n'ai aucune solution mais à force de recherches vous devriez trouver un moyen d'en venir à bout!! et bon SOUS LE SOLEIL =D
M
<br /> Bonjour Cyrielle, allez voir sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-34241501.html<br /> <br /> <br />