Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 08:45

Freeboxiennes et Freeboxiens qui me lisez ( je suis touché, c’est trop d’honneur  ), si vous voulez avoir une connexion Internet pendant les vacances et, plus généralement, pendant vos déplacements, mettez à jour votre box, comme le message de la newsletter@freetelecom.fr que vous venez de recevoir vous y a invité.

Si vous n’avez rien reçu, si vous avez zappé, voir :

http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

Génial le système (je viens de le tester) : si les quelque 3 millions de Freenautes le font, il ne devrait pas y avoir besoin de clé pour avoir du réseau comme le proposent d’autres FAI…

J’ai joué au relai info Free, faites comme moi.

… Autrement il restera les cybercafés, comme d’hab…

Et n’oubliez pas d’aller voter pour élire les eurodéputés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alalalala =D
M
<br /> Bonjour Cyrielle, allez voir sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-34241501.html<br /> <br /> <br />