Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:10

Veni, vidi, sceptiquus sum !

Pour les non latinistes qui, de surcroît, ne sont pas attirés par les cuisines linguistiques, disons que, tel César (pardonnez-moi du peu ), je suis venu, j’ai vu le 7x01 puis que, en bon Canard nostalgique des Leyton, j’ai fait preuve de scepticisme à l'égard du début de cette nouvelle saison…

AAAAaaah ! Où est le temps où l’on attendait avec angoisse et impatience la réponse à une impossible question 
J : à qui Lucas téléphone-t-il ? ...Même si la réponse était évidente !!

Dans le 7x01, c’est tout plat…

Dan, tout beau dans son costume et rasé de près, se la joue Rémission Suite en allant raconter sa vie à un auditoire qui lui semble favorable…

Nathan joue au basket (ça c'est un scoop, n'est-ce pas ?)

Brooke viole son nouveau chéri avant qu’il ne lui rende la pareille pendant qu’une blonde, nouvelle tentative d’ersatz de Peyton (oui, je sais, en réalité, Hilarie est brune), nous offre un strip-tease, puis s’impatiente car le partenaire qu’elle attend ne vient pas la rejoindre au lit. Et je passe sur Mouth et Skills qui se promènent nus comme des vers, tant et si bien que Millicent qui les surprend dans la tenue d'Adam pense qu'ils sont devenus pédérastes…

Si OTH s’oriente vers le film X , je préfère Canal+ sans décodeur ; les zébrures permettent à l’imagination de compléter des scènes dont, finalement, on fait vite le tour…  

Il est vrai que, d’entrée, j’étais mal.  Dans la séquence traditionnelle d’ouverture « dans les épisodes précédents », pas un mot sur ceux qui ont été au centre de 6 saisons... des heures et des heures de diffusion !

Lucas et Peyton ? Connais pas, en tout cas dans ce début de saison 7.

Etrange, non !?

Qui nous dira enfin ce qui s’est passé entre la production et Leyton ?

… Mais si vous voulez visionner le 7x01, que mes remarques perfides et stupides ne vous empêchent pas d’aller le voir d’autant que, je l’avoue, troublé par le vide de « dans les épisodes précédents », mon esprit était ailleurs.

Bon épisode à vous et, promis, j’essaierai de visionner une nouvelle fois le 7x01 sans être sous le choc d’une nostalgie peytonienne de manière a être plus objectif et attentif…

                                                             Un canard de mauvaise foi et qui ne s'en cache pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui à lire l'avis des gens je reste aussi sidérée, on dirait que tout le monde aime ça, et je ne vois pas comment c'est possible!!! <br /> enfin... on verra bien la suite...<br /> mais le probleme des audiences ne vient pas que de OTH mais de la chaine.... apparement il y a de fortes chances que peut-être la chaine stop...<br /> enfin j'ai des cours à voir sur le net! je vous laisse ^^
C
aaaaaaaaaaaa qu'il est bon de lire quelqu'un qui partage notre avis!! (la remarque concernant canal+ m'a beaucoup marquée!!!est-ce un signe?)<br /> enfin je suis du meme avis, ça ne rime plus à rien! bonne soirée
M
<br /> Merci Cyrielle ; je me sens moins seul... Lorsque je vais voir les sites orientés OTH, certains sont en extase devant cet épisode ; à chacun ses goûts. Attendons la suite. Mais j'ai pu observer ici<br /> et là que le chiffre de téléspectateurs qui ont suivi l'épisode aux US marque un nets recul.<br /> <br /> <br />