Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 17:05

Je viens de recevoir ce lien qui renvoie à un article qui n’est pas, désolé, de la toute première fraîcheur (6 août 2011) : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/FBI-Duo-tres-special-Hilarie-Burton-la-nouvelle-heroine-2855890

Parlant de son nouveau rôle dans FBI : Duo très spécial, l’ex-Peyton Sawyer déclare sans ambigüité   : "Ça fait du bien de changer de registre. Je m’amuse bien plus sur le tournage de FBI : Duo très spécial que sur celui des Frères Scott. Notamment avec Matthew Bomer, qui joue Neil. L’homme le plus beau que je connaisse. On dirait un prince charmant de Walt Disney !"

Ce n’est pas très-très gentil pour l’équipe de OTH  et, plus particulièrement peut-être, pour son ‘’bô ténébreux’’de fiction  qu’était Lucas Scott / M.C. Murray… Mais cette déclaration pourrait laisser entendre que Hilarie Burton a quitté OTH, tout simplement parce qu’elle en avait assez de la série et qu’elle voulait passer à autre chose, ce qu’elle n’avait d’ailleurs pas manqué de déclarer à la suite de la Saison 6.

Peut-être faut-il tout bêtement la croire au lieu de se faire une Série en marge de la Série.

Pourquoi pas ?…

Partager cet article

Repost 0

commentaires