Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 12:32

Salutà@tous,

Meuh non je ne suis ni malade (enfin si, mais cette maladie là, je la traîne depuis ma naissance ) ni mort (ça va viendre, comme disait une collègue agrégée de grammaire, mais le plus tard possible).

Ce trimestre (dit semestre à l’université bien que l’on aille de septembre à décembre) j’ai été sous 4, ou 5 fois comme ça…

PC102520-copie-1.jpg

 Je me suis pris de vrais et très longs -cid_EBE6A7C1-C160-42F5-AF3A-26CC193EBABE.gifJe n'ai donc pas bien eu le temps de venir papoter, d'autant que cette année, pas un étudiant n'a choisi de travailler sur un film ou une série. Sur ce semestre, j'ai eu des gens sérieux, ou se voulant tels, qui m'ont ressorti la Caverne de Platon de leurs cours pas toujours bien digérés de philo et autres thèmes pas très originaux.

Vous savez quoi ? Tout cela manque de fantaisie et d'humour.

Cela dit, entre 2 piles de copies / dossiers, j’ai commandé la saison 7 des ex-frérots Scott.

J’ai honte, mais la curiosité l’a emporté.

 Il doit bien y avoir 15 jours que je l’ai reçue. Même pas eu le temps de donner un œil au 1ère épisode. Je m’y plongerai avec la venue de Papa Noël (voir article suivant).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en effet je hante toujours vos amphis ^^<br /> et non direction l'école d'infi où je m'ennuie à l'école mais où je m'éclate en stage :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage ; peut-être aurais-tu dû persister un peu... au moins te donner une 2è chance en adepte de Mark Schwahn  Au<br /> fait, quelle série m'as-tu dit de regarder ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le retour :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut toi ; comment vas-tu bien ?<br /> <br /> <br /> Alors, finalement que fais-tu ? Outre venir hanter ''mes'' amphis as-tu ou non repiqué médecine ?<br /> <br /> <br /> <br />