Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 13:57

Qui a trainé hier sur AB 1, chaîne TV hautement culturelle, qui avait annoncé une soirée spéciale peur - frisson – épouvante d’Halloween ?

 

Il n’y avait franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard*.

 

Le premier film était d’une nullité telle que j’ai fini par zapper ici et là et, lorsque je suis revenu sur la chaîne pour visionner le début du second, voir s’il était aussi bidon que le premier, je me suis fait piéger non pas tellement par l’intrigue, mais par un visage et une voix.

 

Le visage ? Une brune, cheveux courts, qui ne m’était pas inconnue… Subitement j’ai fait « tilt » : Wouuaaahhh ! Nounou Carry ! Jette ton masque, je t’ai reconnue !

 

La voix ? C’était celle d’une certaine Amber… J’ai cru reconnaître celle de Peyton dans la VF qui était diffusée ; j’en suis même sûr… mais depuis que je confonds les voix françaises de Brooke et Andy, je me méfie…

 

Pour les fans de Carrie (Torrey DeVitto), il s’agissait de Souviens-toi… l’été dernier 3 (euuh ! ce n’est pas chef d’œuvre immortel J)

http://www.programme-tv.net/divertissement/591513-souviens-toi-l-ete-dernier-3/

 

_____________

*Les concierges vexés par l’expression que j’ai utilisée sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-dawson-versus-oth-les-freres-scott---1-38511523.html observerons que, pour respecter les traditions, je n’ai pas hésité un instant pas à m’auto-casser les pattes J. Et, à propos d’expressions, j’aimerais bien connaître l’origine de cette histoire de canard ; je la tiens de ma grand-mère d’origine bourguignonne… et je ne l’ai pas entendue souvent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cyrielle 01/11/2009 19:03


MDR nounou Carry et la voix de Amber (quelle Amber d'ailleurs? parce que la seule que je connaisse et celle dans House....) enfin bon, je vois qu'il y en a qui ont passé un bon halloween! j'ai meme
pas pensé que du coup les chaines allaient diffusés des bons films d'horreur sur le satellite, et partant du principe qu'il n'y a rien le samedi soir à la télé j'ai regagné ma chambre, mon ordi et
mon boulot sans meme consulter le télé loisir mdr
pour l'expression du canard, je connaissais pas!


Mr Canard 03/11/2009 10:16


Oui... N'ai pas de regret ; à part la curiosité de trouver Carrie là où on ne l'attendait pas, ce n'était pas passionnant. Tu as bien fait de travailler au lieu de ragerder ces âneries.