Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 07:45

Pourquoi ce titre en franglais bidon L ? Tout simplement parce que je cherchais un moyen de le faire tenir sur une ligne dans l’espace qu’accorde Overblog et que je n’avais pas envie de me prendre la tête J. Et, s'il vous plaît, j'y suis arrivé C-moi-le-plus-fort.gif

Cela dit, non, Damien, je n’avais pas vu les raisons qu’auraient données Hilarie Burton pour son refus de ‘’come-backer’’ (j’ai commencé, je poursuis dans le mauvais goût J) pour le final de One Tree Hill http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/les-freres-scott-saison-9-pourquoi-hilarie-burton-ne-reviendra-6827727-760.html

... et non, je ne crois pas un instants que son histoire de Peyton devenue mamy entourée de 40 gamins soit la vraie raison ou, à défaut, j’ai beaucoup de mal à le croire… lorsque l’on se souvient des salades qui ont entouré à la fin de la Saison 6.

Je pense qu’il y a eu alors une méchante embrouille dont nous ne saurons vraisemblablement jamais les motifs, le plus logique étant de penser, me semble-t-il, que la Production entendait faire de Peyton et Lucas de simples intervenants et de les rémunérer en conséquence, et eux qui avaient été au centre de l’intrigue n’ont pas supporté.

Possible que j’ai tout faux, mais il demeure en tout état de cause que mariés et devenus parents d’une petite fille, le cycle Peyton-Lucas (ou Lucas-Peyton, as you like) était fini… que la série aurait pu (aurait dû ?...) s’arrêter là (d’ailleurs n’aurait-elle pas dû cesser à la fin de la saison 4 ?), et que les garder tous deux au nombre des acteurs principaux était difficilement concevable (impossible ?) au niveau du scénario.

Que vouliez-vous leur faire vivre ?

Allez vous balader dans les pages de ce blog, je me souviens avoir longuement disserté J sur cette question…

N’avez-vous jamais observé que les contes avec Princes charmants et époustouflantes princesses se terminent par… ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? C’est qu’après, il y a souvent du sordide. Ce qui ne veut pas dire que le mariage et la vie de famille sont sordides ; non… mais il devient plus difficile de faire du romantisme à deux balles.

Allez ! A+… mon épouse se réveille et me dit de lui faire son petit déjeuner, de passer l’aspirateur dans le séjour et de changer la couche de ma fille J

P.S. Il demeure que Hilarie Burton aurait pu, peut-être, faire un effort pour ses fans mais, pour lui en tenir rigueur, il faudrait savoir en quels termes elle a quitté la Production ; il n’y a pas moyen de sortir de cette question sans réponse (étonnant que C.M. Murray ait accepté de faire une apparition… il est vrai que, le pauvre, ne crève pas les écrans, grands ou petits, depuis qu’il a quitté OTH… L)

Partager cet article

Repost 0

commentaires