Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 17:40

 

Le débat de l’autre jour à la cafétéria était le suivant : sachant qu’il me reste ‘’x’’ jours d’abonnement à Norton Internet Security et que le soft s’excite régulièrement pour signaler que ce ‘’x’’ est peu important (inférieur à un mois),

1.      puis-je utiliser directement le code d’un nouvel abonnement pour le reconduire,

2.      la valeur de « x » s’ajoutera-t-elle aux 365 jours du nouvel abonnement ? 

J’ai la réponse aux deux questions…

1.      Effectivement, et c’est logique, il n’est pas (plus) utile de désinstaller Norton Internet Security. En cliquant sur « renouvellement express » (en bas à droite) on a accès à des boîtes de dialogues simples et claires. Il suffit de se munir de son adresse de courrier électronique, de son code d’accès à son compte Norton et de la clef du nouvel abonnement.

2.      Concernant « x », je vous engage à attendre le dernier jour… Je viens de renouveler mon abonnement en utilisant le code que j’avais sur une nouvelle version du soft. Me concernant ‘’x’’ valait 9 jours. L’activation du nouvel abonnement ne me donne pas 365 jours + 9… mais un total de 366 jours.

C’est un peu l’arnaque, mais c’est tout à fait dans l’esprit du temps…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et cela t'étonne mon cher Canard ? Tu devrais y être habitué, depuis le temps !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non, pas spécialement, mais la montée en puissance dans l'art d'arnaquer le brave monde que l'on connait depuis quelques années me surprend toujours... Cette arnaque, je ne l'avais pas encore<br /> eue. Cela dit, tu as vu ? L'inscription de la clé d'une nouvelle licence évite désormais les désinstallations toujours un peu chiantum.<br /> <br /> <br /> <br />