Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2018 7 11 /11 /novembre /2018 08:47

 

Ouiiiii ! Super la photo, bravo !! cheeky

 

Ceux qui auraient zappé la super information permettant de comprendre les bulles qui suivent se reporteront par exemple à  https://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/11-novembre-quand-la-cadillac-de-donald-trump-enfume-le-couple-macron-dans-la-cour-de-l-elysee_3027775.html#xtor=AL-54-[article]

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

.. Et, bien sûr, un grand merci à Ludovic Marin pour l'emprunt non autorisé que j'ai fait de l'une de ses photographies (mêmes références que ci-dessus).

S'il devait croiser ce post et en être fâché, comme d'habitude, je m'engage à retirer l'illustration litigieuse sur simple demande avec toutes mes excuses anticipées.

 

Bon dimanche, avec une pensée respectueuse et reconnaissante à tous les "Poilus"

 

Hommage : https://www.youtube.com/watch?v=iwyHvxHvkfU 

Partager cet article
Repost0

commentaires