Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Défouloir d'un prof
  • : Voir : http://le-bosse-fort.over-blog.com/2014/09/presentation-du-blog-du-canard-mise-a-jour.html
  • Contact

Pensée...


"Mort aux vaches,
vive l'anarchie"
(G. Brassens)

Recherche

Liens

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 13:06

 

Texte retouché le 1er mars… alors que l’hypothèse de départ semble se confirmer :

il y aura bien une saison 7, mais ni Lucas, ni Peyton n’y participeront..

 

 

Je pompe sans vergogne sur

http://othfans.com/

http://onetreehillfans.com/index.php/?action=static&target=45

qui, habituellement, est un site bien informé

 

1.       Il y aurait bien une saison 7

2.       Ni M.C. Murray, ni  Hilarie Burton ne signeraient pour cette nouvelle saison pour des « motifs personnels et professionnels ».

3.       Personne ne devrait mourir… Lucas et Peyton, quitteraient la ville de Tree Hill pour aller mener leur vie ailleurs, et là, aucune difficulté pour trouver des tonnes d’idées au niveau du scénario pour les faire déménager et ainsi sortir de l'histoire.

 

Effectivement, si Peyton n’est également plus dans la série, il n’est plus nécessaire pour le scénariste (et pour nous plus encore J) de se casser la tête à trouver un stratagème cohérent autre que la mort pour faire sortir Lucas du centre du récit.

 

Tous deux quitteraient Tree Hill en laissant leurs compagnons et, c’est important lorsque l'on constate ce qui a pu se passer dans de nombreuses séries, ils pourraient y revenir, c’est-à-dire réintégrer OTH lors d’une saison 8, 9 ou… 45 !


Peyton et Lucas vont vivre ailleurs... Les Leytonniens seraient contents puisque le couple s’est finalement formé, que Lucas n’est pas mort victime des nécessités de la logique d’un scénario 
J et qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants (J ou L ?)… et le tour est joué.

 

Si tout cela est vrai, observez que nous nous sommes fait manipuler en beauté  : le non renouvellement du contrat d’Hilarie Burton nous avait été caché, et bien caché. Est-ce pour cela que la réponse concernant un OTH saison 7 ne venait pas ?

 

Et qui va se faire enguirlander sur ce coup !?

Le groupe de rigolos qui, en France, a décidé de traduire One Tree Hill par… Les frères Scott !

Les frères ! Ah boooooooon !!!???  LE frère, oui !!!

Une note d’espoir pour eux :  et si tout cela n’était qu’un gigantesque bluff ; une autre manipulation  …et si Hilarie et M.C. Murray avaient signé dans le dos de ceux qui ont du temps à perdre et cherchent à deviner la fin de la saison 6 !?


Cela dit OTH sans Leyton (ni Brucas, d’ailleurs) va-t-il avoir les faveurs du public... d'un nouveau public sans doute alors ?...

 

Si tout cela se confirme, Les frères Scott pourraient devenir une Chronique de la vie à Tree Hill, le fil conducteur permettant d’unifier OTH-Vénus aux tiroirs* étant donné par les personnages traditionnels qui ont signé la saison 7… Un peu comme d’autres séries ont, par exemple, été une Chronique de la vie à Saint Tropez (à l'origine, chronique d'une plage) au travers de trois jeunes femmes, piliers (théoriques, car de temps à autre, l’une ou l’autre est partie mener ailleurs sa vie) d’une saga interminable que je préfère ne pas nommer....



Sou-ou-ou-ous  leuuu    so-lêêêê-ê-ê-eil      

 

Ce n’est pas finalement très reluisant comme perspective…


Affaire à suivre avec curiosité pour alimenter les annales de l'histoire des séries TV. Perso, je l’ai dit déjà, j’abandonne à la fin de la saison 6 ou alors, Mark Schwahn, surprends-nous .

 


*  http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-26768841.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

plusieurs gen 12/04/2009 12:01

on veut ke les 2 personnage continue l aventure jusko bou kon voit le mariage est le ou les bb.
on les soutiens