Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 06:55
       

                                            
 Si le nouveau Gouvernement est à l’image de cette photographie,
l’ordre, l’harmonie, le sérieux... et la bonne humeur vont être de règle  !!

Tout cela me rappelle étrangement une classe de collège
(hum ! hum !... de collège uniquement  ?),
lorsque le prof se retourne et écrit un peu trop longtemps sur le tableau
en omettant de regarder ses élèves, derrière lui...


Bien naturellement, on peut jouer à chercher qui est le prof, le (la ?) lèche-bottes , etc.


Inexpérience ou grande malice du photographe ?

 

Erreur ou humour de l’Agence Reuters qui a publié la photographie ?...


.
... Agence Reuters à laquelle j'ai emprunté cette image que, bien évidemment, je retirerai,
avec mes excuses, sur simple demande. Je ne suis coupable que du fou-rire
que j'ai pris en la voyant et du désir de faire partager. 
Mes remerciements anticipés pour l'emprunt.
Source : http://actualite.portail.free.fr/france/24-06-2009/sarkozy-referme-la-parenthese-des-europeennes-et-prone-l-audace/  


Ajout du 27 juin : un fidèle de ce blog me fait observer que cette photo est un fake
Je laisse à chacun le soin d'en tirer les conséquences qui s'imposeraient...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est superbe!! un vrai chef d'oeuvre!
M
<br /> Bonjour Cyrielle, allez voir sur http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-34241501.html<br /> <br /> <br />