Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:58

 

Réaction à http://www.jeanmarcmorandini.com/article-299481-gad-elmaleh-declenche-une-polemique-stupide-sur-twitter.html

A force de tout prendre au 1er degré, je m’étonne qu’aucun des fins penseurs au Q.I. de poulets industriels (… pauvres poulets considérés comme de la nourriture sur 2 pattes !) qui pensent sérieusement que lorsque Gad Elmaleh a déclaré ‘longue vie au Resto du Cœur’ il a voulu signifier quelque chose du genre longue vie à la pauvreté et aux SDF n’aient pas encore réagi à l’image de son blond (grand, aux yeux clairs, etc.) pour l’accuser de prosélytisme nazi du fait que le blond, lui, réussit tout !

Depuis des siècles que les philosophes s’interrogent sur le propre de l’homme je propose une réponse : la connerie !... Oui ! A ce stade de ridicule, je ne peux que devenir grossier.

Il faut vraiment en tenir une dose incroyable pour déformer ainsi tout propos.

J’aimerais bien rester ne serait-ce que 30mn avec ces penseurs de haute volée pour leur montrer comment, dans leurs propres phrases, il est également possible de déformer leurs pensées.    

Ajout du même jour, un moment après

Si vous cherchez une cause pour déverser votre agressivité, au lieu de vous en prendre à ce pauvre (sûr qu’un crétin va penser qu’il ne l’est pas !) Gad Elmaleh, excitez-vous plutôt contre le racket envers les automobilistes. Un lien pour vous défouler

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

La ‘dame’ qui lit le texte est assez ennuyeuse, mais ce qu’elle dit me semble très vrai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires