Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 14:28
Complément d'infos de : One Tree hill / Les frères Scott / Saison 5 / DVD version US (zone 1)

Je crois que j'ai compris le mystère des sous-titres....

Ce ne sont pas les sous-titres programmés à partir des DVD de OTH qui ont des problèmes, mais ceux que l'on commande à partir de VLC média player > Video > Pistes de sous-titres.

Cette manipe conduit à une boîte de dialogue faisant étét de : piste 1 anglais, piste 2 français, piste 3 espagnol, piste 4, 5 et 6 sans précision.

Pas de panique si, en suivant  ces indications, vous n'obtenez pas ce que vous désirez. N'hésitez pas à cliquer sur piste 6 pour obtenir les sous-titres français ou piste 5 pour avoir ceux en espagnol... Promenez-vous avec fantaisie dans ces pistes et vous finirez par obtenir ce que vous souhaitez.

Autrement, programmez vos sous-titre à partir du DVD ; il me semble qu'en suivant cette procédure il n'y a aucun problème.

Bref : mis à part ce détail sans importance, le Zone 1 se lit très bien.

Bon OTH saison 5... Profitez-en, Amazon.com a laissé le prix de la souscription avant parution (non ! non ! je ne touche pas $ 0,00000000000001 sur les ventes L; j'insiste sur les tarifs d'Amazon.com, car il y en a parfois qui poussent un peu / beaucoup sur le prix qu'ils demandent pour le coffret sur certains sites de ventes aux enchères qui ont une antenne en Europe... si vous voyez ce que je veux dire...).
Partager cet article
Repost0

commentaires