Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 12:14


 Je n’y crois pas !

Pas l’un d’entre vous n’a été fichu de me signaler que le dernier épisode de la série la plus géniale  qui n’ait jamais été créée par l'esprit humain était diffusé le dernier samedi avant Noël.

Je parle, bien sûr de   Sou-ou-ou-ous  leuuu  so-lêêêê-ê-ê-eil  

Franchement ? Vous êtes nuls sur ce coup !

Qui l’a enregistré et qui me le prête que je vois comment s’en sont sortis les scénaristes ?

Il y en a qui regardent des séries TV pour le contenu…

Il y en a d’autres qui les regardent pour voir comment les scénaristes vont se sortir des salades qu’ils imaginent… et parfois, souvent, pour se tordre de rire devant l’imagination diabolique, ou le manque (totale) d’imagination, dont ils font preuve.

Chacun s'amuse comme il l’entend.


Si je n’ai pas un mèl m’informant que l’un d’entre vous a enregistré l'épisode tant attendu, je prends tout ce que j’ai encore à corriger... et je fais sauter des crêpes bien rondes comme des "0" en guise de notes 


Oh ! 'Faut pas plaisanter avec la culture hautement intellectuelle.

J'attends en commençant à préparer la pâte à crêpe.

                                                                                                                                                                  

Ajout du 1er janvier.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs voeux.
Bonne année à eux également.
Promis, dès demain, je reprends mon système de notation  (dommage, il était cool !),  puisque deux d'entre vous me signalent avoir eu la présence d'esprit d'enregistrer, de surcroît à mon intention tout certains qu'ils étaient que j'allais zapper "le (non)événement ",  le der-des-der de

Sou-ou-ou-ous  leuuu    so-lêêêê-ê-ê-eil      






Partager cet article
Repost0

commentaires