Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:56

Des K-ce pieds qui se réveillent avec la VF de la saison 6 ont repéré 2 ziks qui semblent être leur dans leur Top-Ten perso et me demandent titres, interprètes de ceci et cela…

 

Réponse :

 

1. Faites comme tout le monde et cherchez un peu sur la Toile des sites qui peuvent vous donner l’info au lieu de venir enquiquiner ce pauvre vieux canard  qui profite de l’un de ses derniers WE sans copies / dossiers à corriger.


2. Puisque vous êtes nuls au point de ne pas trouver, voici des liens sur l’un des sites que je préfère sur cette question
http://luniversdeonetreehill.kazeo.com/Musique,r86363.html  
                   http://luniversdeonetreehill.kazeo.com/?page=article&ida=400224
Il y en a plusieurs autres.
Par exemple, j’aime bien également http://freresscoots4.skyrock.com/ qui conduit notamment à http://freresscoots4.skyrock.com/612983881-oO-Les-MuSiC-Oo.html
… mais le blogueur a abandonné ses mises à jour, ce que l’on peut comprendre compte-tenu du travail, du temps que prend un blog.

3. Comme je vous sais d’une paresse à toute épreuve et que, comme bien des gens de votre génération, il faut vous apporter la réponse sur un plateau d’or incrusté de diams, je vous la livre car je ne voudrais pas entendre cette réflexion qui me colle des allergies : M’sieur, comment pourrais-je le savoir « ON »  ne me l’a jamais dit !...

Vous savez quoi ? Si je ne savais que ce qui m’a été dit, si je ne m’étais pas donné la peine d’aller chercher l'information que je souhaitais dans tel ou tel domaine, je serais d’une nullité crasse comparable à la vôtre, ce qui n'est pas peu dire !!   Et vlan, c’est la rentrée et il faut bien que je tente toujours et encore de vous réveiller

 

--> La musique qui accompagne les rigolos qui prennent leur lit pour un trampoline J est Forevermore de Katie Herzig.

 

                             http://www.youtube.com/results?search_query=Katie+Herzig+Forevermoren

Si leurs Seigneuries veulent bien faire l’effort de cliquer sur les différentes versions auxquelles ce lien
conduit  (… il y a pas mal de doublons !), elles trouveront ce qu'elles cherchent 
 


 
-->La musique qui introduit la mort de Quentin est  Face Down in the Right du groupe Earlimart

http://www.youtube.com/results?search_query=Face+Down+in+the+Right+Earlimart&search_type=&aq=f

 


Bonne zik, je vais voir les 6.03 et 6.04 en VF, si bien sur, leurs Majestés me le permettent.
 


P.S. Franchement, vous aimez Earlimart
 et leurFace Down in the Right ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que vous etes trop aimable !!!
M
<br /> Je te dis que je suis poire ! Il y a le canard à l'orange et me concernant c'est le canard à la poire, la pomme... Un v rai boulet, quoi !<br /> <br /> <br />
C
j'imagine bien!! enfin si vous avez besoin d'adresses utiles j'en ai un stock qui hélas ne va pas beaucoup me servir au vu des nouvelles sur la saison 7............
M
<br /> Tu es gentille, mais j'ai jusqu'à présent toujours trouvé les musique que je cherchais ; ce sont certains mes nuls d'étudiants :-) qui ne les trouvent pas... ou plutôt qui ont la flemme de les<br /> chercher, font semblant de ne pas les trouver et qui me les demandent.<br /> ... Et moi, brave poire, je leur réponds !<br /> <br /> <br />
C
pffff et ça se dit fan alors que ça ne recherche que MAINTENANT les musiques de la saison 6!!!!<br /> ça se faisait just après l'épisode!! ralalala =)
M
<br /> Bien mon avis !<br /> Et si encore ces nuls se débrouillaient sans venir me demander où les trouver...<br /> J'te jure ; il y a de ces boulets sur la terre :q<br /> <br /> <br />