Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:22

 

Bien... Je ne suis pas borné plus que cela, je migre !

 

Les mystères d'Overblog !!

 

J'avais toujours dit que je reprendrais le texte concernant le dernier ouvrage de Claude Allègre, ce que je viens de faire. Overblog me prend à présent la tête (c'est bien ainsi que vous dites ?)  avec une boîte de dialogue m'indiquant que je dois utiliser des raccourcis clavier.

 

Comme j'ignore totalement desquels il faut se servir et que je n'ai nulle envie de me livrer à une enquête, je migre sur de nouvelles pages en coupant le texte en 2 ; après tout, peut-être est-il trop long ?

 

Je vous la joue donc en 2 épisodes :

 

- épisode I :

http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-rechauffement-climatique-la-vision-de-claude-allegre-1-48956079.html

 

- épisode 2 :

http://le-bosse-fort.over-blog.com/article-rechauffement-climatique-la-vision-de-claude-allegre-2-48955779.html

 

 

 

bouh.jpg @+

 

PS. C'est quoi ce souk, aujourd'hui ? Saturation... Êtes-vous tous en vacances et connectés sur Overblog !? Quel bazar pour mettre en ligne deux malheureux post ! Difficultés en tout genre pour enregistrer le texte et, lorsque l'on y arrive enfin, on découvre que les polices et les tailles de caractères se la jouent je-ferai-ce-que-je-veux-à-commencer-par- n'importe-quoi !...

Autre découverte : la plupart des liens conduisent à une erreur

"Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse."

 

Si-si ! La page existe.

Non-non ! Ce n'est pas une erreur !

Copier l'adresse dans votre navigateur et vous trouverez où je vous conseille de faire un tour.

 

Et après cela vous entendez faire confiance à ceux des climatologues qui nous font des prédictions reposant sur l'usage de l'informatique !!!??

Demandez dont à Claude Allègre ce qu'il en pense !  rire-16.gif

Nous vivons le monde du bug à tout niveau 2-copie-1.gif    rire-16.gif  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui? le brun fait du ski? =D<br /> <br /> et oui j'ai raison, j'ai TOUJOURS raison !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non ! Non ! Je donne plutôt dans le chatain clair... mais sur ce coup, j'ai joué au brun !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> finalement je n'ai pas su résister...<br /> et tout ce que vous dites (enfin qu'il a dit!) ou votre analyse de cela (surtout pour les derniers points!) recoupent en grande partie tous mes cours de spé de l'an passé, et il est vrai que vu<br /> avec un regard de million d'années, la terre & ce fameux réchauffement climatique n'est que dans l'ordre des choses comme il l'a toujours été...<br /> <br /> pour le reste je ne peux me permettre de juger, n'ayant de un pas regardé le programme télé, et de deux ne m'interessant pas plus que cela à ce genre de chose, ni à cet homme en particulier...<br /> cependant je trouve quand meme que l'image des profs est beaucoup trop banalisée et comme-ci ou comme-ça, comme s'il n'y avait pas dans l'éducation nationale de ces profs qui vivent leur passion,<br /> qui aiment leur travail, et qui savent donner et apprendre avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais... Tu as peut-être raison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> olallalalala vos écrits m'ont manqués, mais combien celui-ci est long.... je verrai ceci un peu plus tard.... =)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ! Si j'ai le temps, je te ferai sous peu le Retour du blond au ski ! je reviens de station et j'ai joué le brun... la Honte ! <br /> <br /> <br /> <br />